Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sean Basterd

Sean Basterd

Comment se terminent vos scènes de ménages?

Pas grand choses à ajouter, faites-moi part, si vous le voulez bien de vos expériences. EN SAVOIR PLUS >>>




@Deessia: 3-1.
@Deessia: ben non justement! On en vit pas ensemble à ce que je sache! MDR!!
@Deessia: tu n'es pas non plus en train de te griller en m'appelant comme ça? LOL!!!
@ l'élément perturbateur: j'assume pleinement aussi. et également mon score écrasant.
@ qui elle sait: il n' y a pas de sex, ça c'est certain, Gaby parlait du manche de la guitare, je connais l'animal. Et paf.
Je réponds sans avoir lu les réponses.
En général, le lendemain, à tête reposée, le matin, autour d'une tasse de café, vers 11 heures. (Ceci n'est pas un rite ou une règle générale, juste un exemple).
Et je suscite le dialogue, ce qui me mets mal à l'aise, poser les questions, de ce qui me dérange, demander à l'autre ce qu'il en pense. Essayer de résoudre pour plus tard, une autre solution pour que la dispute ne se répète pas.
Ah oui, l'expérience d'essais de vie de couple aide à se remémorer des erreurs du passé, à ne pas renouveller. Ce n'est pas cependant chose aisée.
Il faut vouloir dialoguer, s'affronter avec douceur, dans le calme et la sérénité, et oser abaisser la garde, avec le sourire, et l'amour dans le coeur pour s'ouvrir à l'autre et le ou la rassurer sur peut être un immense malentendu. S'il s'agit de gros problème de fond. Ne pas baisser les bras, et encore trouver ensemble une solution.
Ne pas oublier qu'à tout problème, existe une solution. Elle n'est pas miraculeuse, mais il faut aller la chercher même seul(e) et ensuite la partager avec l'autre, proposer.
Ensuite retrouver les gestes des câlins de la tendresse, un baiser sur la bouche ou la joue, revigore et efface le stress d'une peine parfois passagère.
elles ne se terminent pas car elles ne commencent pas
bonjour
voici le déroulement de " scènes de ménage "
Lever de rideau
maison archi sale ; poussière ; toiles d'araignées ;désordre indescriptible; vaisselle entassée dans l'évier etc ;
ACTE 1
le couple entre en scène et entame le ménage : aspirateur ; balai ; plumeau ; serpillère ; éponge ;etc
ACTE 2
tout est impeccable et le couple s'accorde un repos câlin coquin bien mérité.
FIN
Baisser du rideau
( interdit au moins de 18 ans )
on se fait la gueule, et pu une parole!!
Tres sincerement. par des galipettes!
j'ai noté votre proposition à être Porte Manteau Mon ami
@ dééssia, je vous invite.et vous donne même priorité sur le porte manteau!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Calculer le net d'un salaire brut Salaire Brut Net - Convertissez en ligne rapidement votre salaire brut en net. Calculez votre salaire horaire, mensuel ou annuel selon votre statut. Calculer la valeur d'un salaire net en fonction du montant du salaire en brut.
  • Calcul du métabolisme de base Determinez le nombre de calories dont vous avez besoin par jour (maintenance) pour maigrir, prendre du muscle, ou stabiliser votre poids. Effectuez le calcul de votre metabolisme de base (basal) selon la formule de Harris/Benedict & Black. Decouv
  • Pantalon Femme Banque d Trouvez la perfection en matiere de photos et images d'actualite de Pantalon Femme sur Getty Images. Telechargez des images premium que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Le pantalon chino pour femme vous seduit. Coupes flatteuses ? Variete de mo
  • Robe de soirée Dernieres tendances en robes pour femme. Nouveaux modeles chaque semaine : robes courtes, longues, de cocktail ou de soiree. Livraison gratuite a partir de 30 ? d'achat et retours gratuits. Decouvrez notre offre Robe de soiree, cocktail MANGO sur La
  • Sur ce site peut-on parler librement de libertinage, bisexualité entre femmes ayant de l'expérience? J'ai 35 ans, suis une jolie femme Bi.J'habite en Suisse.Et vous? EN SAVOIR
  • Me considère t'elle vraiement comme son amie? "par ce que c'est tout le temps moi qui l'appelle, qui lui envoie des messages, elle me repond tous le temps" EN SAVOIR PLUS
  • Que faire lorsque les problemes (famille,vie privee,boulot)? se succèdent et on a l'impression que cela ne s'arrêtera pas?que faire pour ne pas craquer?dans mon cas je ne peux malheureusement pas me confier parce que dans mon entourage beaucoup de personnes ne savent pas garder des secrets et qu'il y aussi de EN SAVOIR
  • Fréquense des rapports intimes? "je me suis apperçu qu'une à 2 fois par mois me suffisait, surtout depuis mon accouchement.est-ce grave docteur?" EN SAVOIR PLUS
  • Il vient la voir, couche avec elle, puis repart aussitôt.La femme, qui est encore amoureuse de son mari ne trouve pas la force de refuser l'acte sexuel et accepte cette situation.Qu'en pensez vous? Que pensez d'un homme qui divorce de sa femme mais ki revient la voir de tps en tps QUE pour coucher avc elle?
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
VOICI CE QUI ARRIVE A VOTRE CORPS QUAND VU BUVEZ DE LEAU TIEDE A JEUN

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article